Marchés publics

Mise en securite des voies et du patrimoine bâti communal dans le cadre des OLD
Ouverture : 2017-08-01 – Limite de dépot : 2017-09-11 121.9512195122
  • Acte d’Engagement
  • Bordereau des prix unitaires
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • Devis Quantitatif Estimatif
  • Règlement de Consultation
Marché terminé

Le présent projet correspond aux travaux de création correspondent à la réalisation de l’aménagement proprement dit. Ils comprennent la réalisation des travaux de terrassement, des travaux VRD et ses équipements, la mise en œuvre des revêtements, la mise en œuvre des équipements de loisirs et urbains, ainsi que de la plantation des végétaux.

Ouverture : 2017-05-31 – Limite de dépot : 2017-06-30 373.33333333333
  • Acte d’Engagement
  • Règlement de Consultation
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • Devis Quantitatif Estimatif
Marché terminé

Le présent projet correspond aux travaux pour l’extension et la rénovation du réseau et des installations électriques y compris l’éclairage public et les bâtiments communaux

Ouverture : 2016-10-31 – Limite de dépot : 2016-12-02 1012.5
  • Acte d’Engagement
  • Bordereau des prix unitaires
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • Devis Quantitatif Estimatif
  • Règlement de Consultation
Marché terminé

Assistance à maîtrise d’ouvrage pour la définition d’une stratégie d’organisation des services « Eau et Assainissement » pour la négociation du renouvellement des DSP et/ou la mise en régie

Ouverture : 2016-07-04 – Limite de dépot : 2016-09-14 615.27777777778
  • Règlement de Consultation
  • Cahier des Clauses Particulières
  • Acte d’engagement
Marché terminé

Le présent projet consiste à la création d’une salle pour les associations sur la commune de Jouques. Les prestations sont réparties en 16 lots :

  • Lot n°1 : Gros- Œuvre
  • Lot n°2 : Charpente, couverture
  • Lot n°3 : Etanchéité
  • Lot n°4 : Cloisons, doublages, plafonds
  • Lot n°5 : Menuiseries extérieures, vitrerie et brise- soleil
  • Lot n°6 : Menuiseries intérieures
  • Lot n°7 : Revêtement de sol
  • Lot n°8 : Revêtements muraux
  • Lot n°9 : Peinture
  • Lot n°10 : Façades
  • Lot n°11 : Chauffage/ Ventilation
  • Lot n°12 : Plomberie
  • Lot n°13 : Electricité
  • Lot n°14 : Signalétique
  • Lot n°15 : Serrurerie
  • Lot n°16 : VRD/ Espaces verts

«Le RC du présent DCE fait référence à un programme fonctionnel et à un calendrier prévisionnel d’exécution. Or, il s’agit d’une erreur matérielle dans la rédaction du document, par conséquent, il n’y a pas lieu de tenir compte de ces éléments dans la réponse apportée ».

Ouverture : 2015-07-21 – Limite de dépot : 2015-09-11 1523.0769230769

Après examen des offres reçues, et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, il a été décidé d’attribuer le marché relatif à la construction d’une salle pour les associations comme suit :

  • Titulaire du lot n°1- gros-œuvre: GAGNERAUD pour 170.089,20 € TTC
  • Titulaire du lot n°2- charpente- couverture- : DUCA- pour 29.883, 97 TTC
  • Titulaire du lot n°3- étanchéité : INTER ETANCHEITE pour 6.157,85 € TTC
  • Titulaire du lot n°4- cloisons- doublages- plafonds : LANGLADE- pour 20.627,38 € TTC
  • Titulaire du lot n°5- menuiseries extérieures, vitreries et brise soleil : GAGNERAUD pour 53.203,20 € TTC
  • Titulaire du lot n°6- menuiseries intérieures : GAGNERAUD pour 4.506 € TTC
  • Titulaire du lot n°7- revêtement de sols : GAGNERAUD pour 13.722,60 € TTC
  • Titulaire du lot n°8- revêtements muraux : ETRA CARRELAGES- pour 900 € TTC
  • Titulaire du lot n°9- peintures : P. BAT pour 2.805 € TTC
  • Titulaire du lot n°10- façades : LAUGIER pour 5.876,40 € TTC
  • Titulaire du lot n°11- chauffage/ ventilation : ATC pour 9.497,42 € TTC
  • Titulaire du lot n°12- plomberie : ATC pour 7.199,98 € TTC
  • Titulaire du lot n°13- électricité : CAPPAROS pour 14.850 € TTC
  • Titulaire du lot n°14- signalétique : LUMILEC pour 1.152 € TTC
  • Titulaire du lot n°15- serrurerie : GAGNERAUD pour 11.676 € TTC
  • Titulaire du lot n°16- vrd- espaces verts : GAGNERAUD pour 25.596 € TTC
  • 01-Règlement de Consultation
  • 02-Acte d’engagement
  • 03-Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • 04-Cahier des Clauses Générales
  • 05-Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • 06-DPGF
  • 07-Plans Topo
  • 08-Carnet de détails PRO
  • 09-Plans PRO
  • 10-Plans PRO structure
  • 11-APAVE (notice hand)
  • 12APAVE (notice sécurité)
  • 13-Notice RT 2012
  • 14-REMA
Marché terminé

Le présent marché a pour objet les aménagements, la fourniture et la pose d’un équipement multisports de dimensions 24×12 mètres, sur une parcelle communale, située à proximité de la salle du socio-culturel, et sur l’emprise de l’actuel plateau sportif.

Ouverture : 2015-07-17 – Limite de dépot : 2015-08-21 2274.2857142857
  • Acte d’engagement
  • Dossier de consultation
Marché terminé
La mission principale du marché est de mener à bien sous l’autorité du Maire l’ensemble de la procédure afférente à la transformation de la ZPPAUP en AVAP.
Ouverture : 2015-05-27 – Limite de dépot : 2015-07-10 1925
  • Règlement de consultation
  • Document unique
Marché terminé

CE marché à pour objet la fourniture et pose de nouvelles huisseries à l’école élémentaire et à la crèche «Lou Pitchoun»

Ouverture : 2015-02-09 – Limite de dépot : 2015-03-13 2981.25
  • Acte d’Engagement
  • Cahier des charges
Marché terminé
Le présent marché à pour objet l’aménagement et la réfection de la voirie communale, rurale ou urbaine, par revêtement enrobe , bi-couche ou autre.
Ouverture : 2014-12-03 – Limite de dépot : 2015-01-23 2003.9215686275
  • Règlement de Consultation
  • Acte d’Engagement
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • Bordereau des prix unitaires
  • Devis Quantitatif Estimatif
Marché terminé
La présente consultation concerne les prestations de travaux de débroussaillement, de taille et d’élagage des arbres de la commune de Jouques.
Ouverture : 2014-11-05 – Limite de dépot : 2014-12-15 2625
  • Règlement de Consultation
  • Acte d’Engagement
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • Devis Quantitatif Estimatif
  • Bordereau des prix unitaires
Marché terminé

Le présent marché est de faire assurer par le titulaire un marché public de services pour des prestations d’exploitation, de maintenance et d’entretien préventif et correctif des installations de climatisation et autres matériels froid sur les bâtiments de la Commune de JOUQUES, dans les conditions économiques, techniques et sociales, permettant de fournir :

  • une qualité de service pour toute la durée du contrat,
  • un confort aux occupants par la continuité du service et le dépannage dans des délais limités dans le cadre des objectifs de qualité et de sécurité.
Ouverture : 2014-10-16 – Limite de dépot : 2014-11-21 2972.2222222222
  • Cahier des Charges
Marché terminé
Le présent marché a pour objet la pose et dépose des illuminations et décors lumineux à l’occasion des différentes manifestations de la Commune, sur les voies, places et monuments publics de la commune de JOUQUES.
Ouverture : 2014-08-29 – Limite de dépot : 2014-10-03 3194.2857142857
  • Acte d’Engagement
  • Bordereau des prix unitaires
  • Cahier des Clauses Particulières
  • Devis Quantitatif Estimatif
  • Règlement de Consultation
Marché terminé
Fourniture et pose de nouvelles huisseries dans 4 salles de classes de l’école élémentaire.
Ouverture : 2014-03-17 – Limite de dépot : 2014-05-05 2618.3673469388
Après examen des offres reçues (société ROUSSEL et société TRYBA) et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché relatif à fourniture et pose de nouvelles huisseries dans 4 classes de l’école primaire, a été attribué le 20 mai 2014 à la société TRYBA, sise à PERTUIS pour un montant de 42.247,10 € HT.
  • Acte d’Engagement
  • Cahier des Charges
Marché terminé
Restauration Collective Fourniture de repas livrés en liaison froide, pour l’ensemble de la restauration collective des établissements scolaires, des crèches, des CLSH et du foyer « Halte Repas », du Centre de Secours ainsi que le portage à domicile.
Ouverture : 2014-03-14 – Limite de dépot : 2014-05-19 1948.4848484848
Après examen des offres reçues (ELIOR et Provence Plats), et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché à bons de commande relatif à la restauration collective a été attribué à la société Provence Plats, sise à ROGNONAS, pour un montant estimatif de 237.856,60 € HT/an. Le marché prend effet à compter du 1er septembre 2014.
  • Règlement de Consultation
  • Acte d’Engagement
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
Marché terminé
Marché de travaux pour la rénovation et l’extension du réseau et des
installations électriques y compris l’éclairage public et les bâtiments
communaux
Ouverture : 2013-12-02 – Limite de dépot : 2014-01-06 3965.7142857143
Après examen des offres reçues, et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché à bons de commande pour les travaux de rénovation et d’extension du réseau et des installations électriques, y compris l’éclairage public et les bâtiments communaux est attribué à la société LUMILEC, sise à CHATEAUNEUF LES MARTIGUES.
  • Acte d’Engagement
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • Devis Quantitatif Estimatif
  • Règlement de Consultation
  • Bordereau des prix unitaires
Marché terminé
Construction d’un accueil periscolaire et d’une salle de classe mission controle technique
Ouverture : 2013-12-02 – Limite de dépot : 2013-12-20 7711.1111111111
Après examen des offres reçues, et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché relatif à la mission SPS dans le cadre des travaux de réalisation d’un centre périscolaire et d’une salle de classe a été confié à la sarl EGEM, sise à LA GARDE.
  • Cahier des Charges
Marché terminé
Construction d’un accueil periscolaire et d’une salle de classe mission SPS
Ouverture : 2013-12-02 – Limite de dépot : 2013-12-20 7711.1111111111
Après examen des offres reçues, et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché relatif à la mission CTC SPS dans le cadre des travaux de réalisation d’un centre périscolaire et d’une salle de classe a été confié à la société SOCOTEC,, sise à AIX EN PROVENCE.
  • Cahier des Charges
Marché terminé
Le présent marché a pour objet des prestations de services de télécommunication. Le marché n’est pas alloti :
Les conditions de réalisation des prestations et leurs spécificités techniques sont indiquées dans le cahier des clauses administratives particulières (C.C.A.P.) et dans le cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P.) et ses annexes.
Ouverture : 2013-11-04 – Limite de dépot : 2013-11-25 6742.8571428571
Après examen des offres reçues, et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché n° 08-11-2013, relatif aux prestations de télécommunication a été attribué à la société SFR..
  • Acte d’Engagement
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • Bordereau de réponse
  • Règlement de Consultation
Marché terminé
La présente consultation a pour objet l’installation de nouveaux matériels et la reprise des installations existantes conformes (APSAD R81 – I31 et A2P 2 minimum), la surveillance des installations sous alarmes ainsi que la maintenance des systèmes d’alarmes anti-intrusion des bâtiments communaux de la Commune de JOUQUES pour les années 2014 à 2017.
Ouverture : 2013-10-28 – Limite de dépot : 2013-11-26 4906.8965517241
Après examen des offres reçues, et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché relatif à l’installation et la reprise des systèmes d’alarmes anti-intrusion des bâtiments communaux avec maintenance et télésurveillance est attribué à la société AVENIR ALARME, sise à AIX EN PROVENCE.
  • Règlement de Consultation
  • Acte d’Engagement
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • Bordereau des prix unitaires
  • Devis Quantitatif Estimatif
Marché terminé

Le présent marché est passé sous forme de marché à procédure adaptée (article 28 du Code des Marchés Publics).

Les travaux sont répartis en 9 lots désignés ci-dessous :

  • 00 Dispositions communes à tous les corps d’état
  • 01 Travaux de Gros Œuvre , VRD, Aménagements Extérieurs et Etanchéité
  • 02 Charpente – Couverture
  • 03 Travaux de Menuiserie Alu Métallerie et Serrurerie
  • 04 Travaux de Menuiseries Intérieures
  • 05 Travaux d’Isolation, Doublage et Cloisonnement
  • 06 Travaux de Peinture
  • 07 Travaux de Revêtements de sols – Sols carrelés
  • 08Travaux d’Electricité, Courants Faibles
  • 09 Travaux de chauffage, ventilation, climatisation et Plomberie/ Sanitaires

Chacun des lots fera l’objet d’un marché séparé. Les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Ouverture : 2013-09-30 – Limite de dépot : 2013-11-04 4145.7142857143
Après examen des offres reçues, et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché n°06-09-2013, relatif à la construction d’un accueil périscolaire et d’une salle de classe de l’école primaire de Jouques a été attribué comme suit :

  • Lot n°1- gros-œuvre, aménagement extérieur  BATIMAC pour 272.866 € HT
  • Lot n°2- charpente- couverture- étanchéité : BATIMAC, pour 41.564 € HT
  • Lot n°3- menuiserie aluminium : MIROITERIE PERTUISIENNE pour 31.900 € HT
  • Lot n°4- menuiserie intérieure: BATIMAC pour 3.425 € HT
  • Lot n°5- isolation- cloisons: SAS P. BAT pour 18.603 € HT
  • Lot n°6- peinture: SAS P. BAT pour 8.137,60 € HT
  • Lot n°7- revêtement des murs: SOMAREV pour 13.292 € HT
  • Lot n°8- électricité- chauffage : CADELEC pour 26.555 € HT
  • Lot  n°9- plomberie sanitaire: DOMIALYS pour 12.566,63 € HT
  • Acte d’Engagement
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • Coffrage_Coupe
  • Devis Quantitatif Estimatif
  • Façade Nord
  • Façades
  • Implantation – Vide Sanitaire
  • Règlement de Consultation
  • Plan de situation et Plan de Masse
Marché terminé
Le projet consiste à l’installation d’un éclairage public sur le parking, dont la réalisation fait l’objet d’un marché, actuellement en phase de consultation.
Ouverture : 2013-09-04 – Limite de dépot : 2013-09-27 6421.7391304348
Après examen des offres reçues, et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché n°06-05-2013, relatif à l’installation d’ensembles d’éclairage public Quartier St Honnorat, a été attribué à la société LUMILEC, pour un montant de 16.162 € HT
  • Règlement de Consultation
  • Cahier des Charges
  • Devis Quantitatif Estimatif
  • Acte d’Engagement
Marché terminé
Le projet consiste à l’aménagement d’un terrain d’environ 1.400 m2, comprenant, outre le défrichage, le terrassement et les VRD, la réalisation d’un parking et diverses plantations.
Ouverture : 2013-08-06 – Limite de dépot : 2013-09-27 2896.1538461538
Après examen des offres reçues, et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché n°05-08-2013, relatif à la construction d’un parking de 46 place et 5 places de camping car, a été attribué à la société COLAS, pour un montant de 105.780 € HT.
  • Règlement de Consultation
  • Acte d’Engagement
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • Cahier des pièces dessinées
  • Devis Quantitatif Estimatif
  • Bordereau des prix unitaires
Marché terminé
Le présent marché a pour objet la réalisation des travaux de maintenance et d’entretien des réseaux et des installations d’éclairage public des équipements sportifs, des illuminations permanentes des monuments et du patrimoine, voies et place de la commune de JOUQUES
Ouverture : 2013-08-05 – Limite de dépot : 2013-09-24 3014
Après examen des offres reçues, et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché n°04-08-2013, relatif à l’entretien et la maintenance de l’éclairage public a été attribué à la société LUMILEC, pour une durée de un an, renouvelable deux fois, pour un montant annuel(1ère année) de 12.700 € HT.
  • Acte d’Engagement
  • Règlement de Consultation
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
Marché terminé
Le présent marché a pour objet la construction d’un accueil périscolaire et d’une salle de classe de l’école primaire de Jouques (281 m2 de surface utile créée).
Ouverture : 2013-06-11 – Limite de dépot : 2013-07-15 4594.1176470588
Après examen des offres reçues, et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché n°03-05-2013, relatif à la construction d’un accueil périscolaire et d’une salle de classe de l’école primaire de Jouques a été déclaré sans suite.
  • Acte d’Engagement
  • Cahier des Clauses Administratives Particulières
  • Cahier des Clauses Techniques Particulières
  • Devis Quantitatif Estimatif
  • Règlement de Consultation
  • Situation Plan de Masse
  • Implantation Vide Sanitaire
  • Plan de Coffrage et Coupes
  • Façades
  • Façade Nord et Coupe CC
Marché terminé
Le présent marché a pour objet la réalisation de cinq (5) toilettes extérieures dans l’enceinte de l’école primaire de Jouques.
Ouverture : 2013-05-17 – Limite de dépot : 2013-06-11 6348
Après examen des offres reçues, et sur la base des critères de sélection du règlement de consultation, le marché relatif à la construction de 5 WC à l’école primaire a été déclaré sans suite.
  • Cahier des Charges
  • Devis Quantitatif Estimatif
  • Cahier des pièces dessinées
Marché terminé