Sécurité des manifestations

En raison de l’état d’urgence, qui vient d’être prolongé jusqu’au 15 juillet 2017, et des mesures VIGIPIRATE en vigueur, les règles de sécurité pour tout type de manifestation publique (sportive, culturelle ou autre…) continuent donc d’être renforcées.
Nous vous rappelons que la sécurité des biens et des personnes est placée sous la seule et unique responsabilité des organisateurs, auxquels il appartient d’apprécier l’opportunité de tenir une manifestation compte tenu des conditions de sécurité.

En savoir plus, guide et contacts sur la mise en place de la sécurité

Administratif :

Pour toutes les démarches administratives, vous pouvez consultez notre article « Subvention et formalités«  (dans la rubrique Culture et loisirs, Les associations, Informations diverses).

Nous vous rappelons que vous pouvez télécharger les dossiers de demande de subventions ou les retirer en mairie à partir du 17 octobre 2016. Les dossiers doivent impérativement nous parvenir avant le 31 janvier 2017. Passé ce délai, les demandes ne seront plus acceptées.

En bref : Nouvelle Association : « Mémoire du camp du Logis d’Anne de Jouques » dans le but de faire reconnaître la communauté Harkie.
Président : Sadji Michel – Tél : 06 09 66 06 93